Recherche
La coterie > Business & Entreprise > Communication mobile et stand parapluie

Communication mobile et stand parapluie

Les opérations de communication font parties intégrantes de toutes les concrétisations des stratégies marketing des entreprises enclines à se développer. Participer à un événement promotionnel est l’une des possibilités de s’afficher. Il faut toutefois veiller à être bien visible et faire passer le bon message auprès des clients cibles. Le stand parapluie peut y contribuer à coût mesuré.

Qu’est-ce qu’un stand parapluie ?

Le « stand parapluie » est un stand mobile qui, par sa structure démontable et modulable à l’envi, peut être installé facilement et rapidement dans n’importe quel endroit, qu’il s’agisse d’un salon, d’un show ou d’un événement d’entreprise en interne par exemple.

Cette caractéristique, qui permet d’adapter à souhait cet élément de communication mobile, fait que l’on nomme aussi un stand parapluie, stand modulaire ou stand pop-up. Le Mag de l’Entreprise, par la somme de références dont il s’enorgueillit, peut guider sûrement dans le vaste éventail de choix. Il existe en effet d’innombrables formats et dimensions de stand parapluie pour s’adapter au mieux aux événements promotionnels d’une entreprise. Son armature peut être recouverte de tissu, de papier mâché, de pvc ou même d’éléments de stores en bambou.

Un atout de plus dans la communication visuelle

Un stand parapluie peut rapidement devenir irremplaçable à une entreprise qui veut mettre en place une promotion visuelle de ses produits ou de son image, à l’occasion d’un événement organisé en interne, ou à l’extérieur voire à l’étranger, tel qu’une foire-exposition ou un salon professionnel.

La simplicité du transport et du montage d’un stand parapluie fait de cette composante de communication mobile un vecteur qui permet à une entreprise de disposer d’un espace mobile qui en un seul coup d’œil, présente son logo, ses références, ses partenaires, etc., et de se positionner auprès des prospects.